Concurrence déloyale...

Publié le par la fouine qui chouine

Alors ça, c'est vraiment un coup bas pour nous les chouineurs.... Si les bluesmen borgnes et unjambistes se mettent à avoir de l'humour, c'est plus possible! Avec quoi je vais continuer mes chouinages moi!...


Arthur " Peg Leg Sam" Jackson


Et voilà en français ce qu'il raconte:
"Tel que vous me voyez là, vous voyez le portrait craché d’un homme né avec la poisse. Je suis né le treize, jour impair, et même un vendredi 13, le jour qui porte malheur ! Pour vous dire à quel point j’ai la poisse, si je marche à vive allure je suis sûr de buter dans quelque chose, et si je ralentis il y aura toujours quelque chose pour me rentrer dedans ! J’ai tellement la poisse que le jour où il pleuvra de la soupe, tout le monde sera là avec sa cuiller pour la récolter et je serai le seul à n’avoir qu’une fourchette. Ouais M’sieur, je suis né avec la poisse !"

Pfff......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ca me rappelle quelqu'un!<br /> Il ne danse pas ton bonhomme?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et dire que j'en connais qui chiale pour moins que ça!<br /> <br /> <br />
Répondre